Le Chemin des Chèvres

Au cours du mois d’août de l’an 2004 naquit Le Chemin des Chèvres. L’histoire de la musique devait s’en trouver changée à tout jamais…
Les trois allumés se revendiquent créateurs de la « Sweet Humoristic Chanson Déglinguée ». Alliant un jazz manouche peu conventionnel à des textes délicieusement noirs et absurdes — la déchéance de la Castafiore, la classe des footballeurs, le rire de Philippe Bouvard, …), Julien, Pierre-Nils et Jean-Pierre nous ont régalé pendant une décennie de leurs double voix précises, de leurs solos ravageurs et se sont démarquent par leurs prestations live littéralement explosives, en plus de sortir deux albums, Première Tomme (2008) et The Chèvres Show (2011).



Le groupe a joué partout en France, aux Trois Baudets, fait des premières parties de Cali, Sanseverino, Anis, a joué au Printemps de Bourges, à Hippocampus, et a eu de nombreuses distinctions : lauréat du festival Sémaphore en Chanson 2007, premier prix du tremplin Musiques de R.U 2009, prix coup de cœur Musicado 2006, sélection Big Jama 2006 et Festiv’en Zic 2007, 9 victoires de la musique, 14 césars et 2 oscars (approximativement).



Après cinq années de silence suite à l’évolution de leurs parcours professionnels et personnels, le Chemin des Chèvres a décidé de remonter sur les planches cet été afin de fêter ses 15 ans d’existence avec le public.


mercredi 7 août 2019 à 20h30
Plein tarif : 12€ — tarif réduit : 6€ — gratuit pour les moins de 12 ans